En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Répertoire gpx_export  (Lu 99 fois)

m.rambouillet

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Répertoire gpx_export
« le: Juin 21, 2017, 06:29:22 pm »
Bonjour,
Les nouvelles versions de SityTrail ne semblent plus stocker de fichier gpx dans le répertoire geolives/gpx_export lors de l'enregistrement d'une randonnée.
Pourtant j'ai quelques anciens fichiers dans ce répertoire.
Y-a-t-il un paramétrage à effectuer ?
Merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4392
    • Voir le profil
Re : Répertoire gpx_export
« Réponse #1 le: Juin 23, 2017, 10:37:36 am »
Bonjour.

Cela dépend de l'emplacement de stockage des données de votre application.

Si vous avez un appareil fonctionnant sous Android 4.4 ou version supérieure et que vous avez choisi l'une des 2 options proposées par défaut pour le stockage ("disque interne" ou "carte externe"), ce répertoire est maintenant dans le répertoire /Android/data/com.geolives/files/geolives sur la carte SD ou le disque interne.

Vous devriez y retrouver vos randonnées enregistrées avec votre appareil (mais pas les randonnées téléchargées, dont le fichier GPX peut directement être obtenu via notre site ou nos applications Web).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

m.rambouillet

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Répertoire gpx_export
« Réponse #2 le: Juin 23, 2017, 04:21:12 pm »
Merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4392
    • Voir le profil
Re : Répertoire gpx_export
« Réponse #3 le: Juin 26, 2017, 09:36:19 am »
​Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.