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Auteur Sujet: Achat d'un abonnement suite essai gratuit  (Lu 882 fois)

hofc

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Achat d'un abonnement suite essai gratuit
« le: Juin 17, 2017, 09:11:08 am »

Bonjour,
J'ai testé l'application pendant une semaine, maintenant je souhaite acquérir l'application avec un abonnement de 1 an. Mais impossible d’acheter l'appli car mon user/mot de passe est incorrect. Pourtant j'encode les bonnes données, puisque je me les suis fait confirmer par mail. Merci d'avace pour votre aide
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Barney62

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Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
« Réponse #1 le: Juin 17, 2017, 02:19:18 pm »

Bonjour,
J'ai le même soucis. Ce n'est pas après une période d'essai mais après un an d'utilisation. J'ai créé un nouveau compte sans problème mais je ne peux pas acheter car on me dit que le nom utilisateur ou mot de passe est incorrect. On ne pourrait-pas recharger un samedi? C'est bien embêtant car demain j'anime une rando  >:( >:( >:( Dans une semaine je pars pour deux semaines de rando. j'espère que ce problème sera résolu d'ici là
« Modifié: Juin 17, 2017, 02:29:36 pm par Barney62 »
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Barney62

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Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
« Réponse #2 le: Juin 17, 2017, 08:01:42 pm »

J'ai pu me connecter et acheter.C'est redevenu normal  ;) ;) ;)
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pscheven

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Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
« Réponse #3 le: Juin 19, 2017, 09:14:44 am »

Bonjour.

​Il s'agissait d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs d'authentification.

​Veuillez nous en excuser.

​Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.

​Pourriez-vous svp réessayer et nous recontacter si le problème persiste ?

​Merci.

​Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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