En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
PC/TABLET
SMARTPHONE
Accueil
SityGuides
Apps
Acheter
Aide - support
Forum
FR
EN
DE
NL
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Forum Geolives
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Nouvelles
:
Nouvelle plate-forme SityTrail en avant-première - Découvrez la version Beta
Forum Geolives
»
Applications SityTrail
»
Abonnement aux cartes
»
Achat d'un abonnement suite essai gratuit
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: Achat d'un abonnement suite essai gratuit (Lu 748 fois)
hofc
Nouveau membre
Messages: 5
Achat d'un abonnement suite essai gratuit
«
le:
Juin 17, 2017, 09:11:08 am »
Bonjour,
J'ai testé l'application pendant une semaine, maintenant je souhaite acquérir l'application avec un abonnement de 1 an. Mais impossible d’acheter l'appli car mon user/mot de passe est incorrect. Pourtant j'encode les bonnes données, puisque je me les suis fait confirmer par mail. Merci d'avace pour votre aide
IP archivée
Barney62
Nouveau membre
Messages: 3
Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
«
Réponse #1 le:
Juin 17, 2017, 02:19:18 pm »
Bonjour,
J'ai le même soucis. Ce n'est pas après une période d'essai mais après un an d'utilisation. J'ai créé un nouveau compte sans problème mais je ne peux pas acheter car on me dit que le nom utilisateur ou mot de passe est incorrect. On ne pourrait-pas recharger un samedi? C'est bien embêtant car demain j'anime une rando
Dans une semaine je pars pour deux semaines de rando. j'espère que ce problème sera résolu d'ici là
«
Modifié: Juin 17, 2017, 02:29:36 pm par Barney62
»
IP archivée
Barney62
Nouveau membre
Messages: 3
Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
«
Réponse #2 le:
Juin 17, 2017, 08:01:42 pm »
J'ai pu me connecter et acheter.C'est redevenu normal
IP archivée
pscheven
Développeur et responsable du support
Administrator
Membre certifié
Messages: 4632
Re : Achat d'un abonnement suite essai gratuit
«
Réponse #3 le:
Juin 19, 2017, 09:14:44 am »
Bonjour.
Il s'agissait d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs d'authentification.
Veuillez nous en excuser.
Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.
Pourriez-vous svp réessayer et nous recontacter si le problème persiste ?
Merci.
Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Forum Geolives
»
Applications SityTrail
»
Abonnement aux cartes
»
Achat d'un abonnement suite essai gratuit