Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Incompréhension  (Lu 1424 fois)

gaschy

• Nouveau membre
  • *
Incompréhension
« le: Avril 22, 2011, 07:45:56 am »

>:(

- Je reçois un e-mail pour m'inciter à m'inscrire à Geolives Guides Editor sur l'ancien site : 15€. Je vais sur le nouveau site où je trouve une solution Mac pour 4,99€ : depuis mon inscription, en juillet 2010, je vais de déception en déception, on nage dans une sorte d'obscurantisme, avec des formules totalement floues

- j'ai un compte mais aucun historique de mes achats n'est consultable

- je télécharge des carte sur iphone, mais je n'au aucun moins correct de savoir quelles sont les dalles disponibles offline

- le logiciel sur iphone propose une navigation hors de tout bon sens

Bref, pas content du tout… mais engagé pour 1 an !

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Incompréhension
« Réponse #1 le: Avril 22, 2011, 10:20:28 am »

Bonjour.

En ce qui concerne les tarifs et formules d'achat de cartes, vous trouverez le détail des tarifs ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=506

L'historique des achats n'est en effet pas encore consultable sur notre nouveau site web, veuillez nous en excuser. Nous mettrons bientôt à votre disposition une page permettant d'éditer votre profil et de visualiser cet historique d'achats.

Pour savoir si vos cartes sont disponibles offline, vous pouvez passer en mode offline via le menu de l'application et voir si vous avez bien accès à vos cartes à l'endroit souhaité. Lors du téléchargement des cartes par zones, vous pouvez sélectionner la taille de la zone à télécharger, vous savez donc quelle zone de cartes est téléchargée à partir du centre de l'écran carte.

En ce qui concerne la navigation, pourriez-vous svp nous détailler les problèmes que vous rencontrez ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.