En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: enregistrer un tracé en jpeg  (Lu 158 fois)

jeanclaude630

• Nouveau membre
  • *
enregistrer un tracé en jpeg
« le: Juin 01, 2017, 11:38:04 am »
Bonjour,

M'initiant à sitytrail  ainsi qu'au suivi d'un tracé avec une boussolle, pourriez m'indiquer, si cela est possible, d'enregistrer mes tracés avec fond de carte en jpeg ?
Avec mes remerciements
jean claude

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : enregistrer un tracé en jpeg
« Réponse #1 le: Juin 02, 2017, 11:12:44 am »
Bonjour.

Cela n'est malheureusement pas possible, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins le faire au format PDF depuis votre ordinateur via la fonction d'impression intégrée à nos applications Web "Guides Editor" et "SityTrail maps", accessibles via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

JeanLucA4

• Membre V.I.P.
  • Membre assidu
  • *
Re : enregistrer un tracé en jpeg
« Réponse #2 le: Septembre 06, 2017, 09:57:03 am »
bonjour,

enregistrer les tracés avec fond de carte en jpeg:

possible avec une copie d'écran sur le site de sitytrail et son compte. Je l'utilise pour mon blog.

http://foret-de-retz.over-blog.com/

mais j'utilise aussi les pdf à partir du module d'impression comme dit précédemment et je fais des copies d'écran.

cdt,

Jean-Luc