En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Enregistrement d'un tracé puis Sauvergarde/Envoi plante  (Lu 162 fois)

floriand

• Nouveau membre
  • *
Enregistrement d'un tracé puis Sauvergarde/Envoi plante
« le: Mai 31, 2017, 08:18:00 am »
Bonjour,

En suivant la procédure d'enregistrement et d'envoi des tracés indiqué ici  http://www2.geolives.com/help_mobile/sitytrail_fr/#_Toc389654187, j'ai un plantage systématique de l'application. Le parcours des pages du forum et des sujets épinglés ne m'ont pas appris grand chose.

Que faire ?

Base : Sony Z3 compact - Android 6 - dernière version de Sity Trail - Abonnement IGN

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Enregistrement d'un tracé puis Sauvergarde/Envoi plante
« Réponse #1 le: Mai 31, 2017, 09:29:23 am »
Bonjour.

Qu'entendez-vous par "plantage systématique de l'application" ?

L'application indique-t'elle un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Si elle s'arrête anormalement sans donner de message d'erreur, pourriez-vous svp reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet et nous indiquer la date et heure précise du plantage pour que nous puissions retrouver le rapport d'erreur correspondant ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

floriand

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 31, 2017, 09:33:56 am »
Lors de la sauvegarde de l'enregistrement, la fonction sauvegarder uniquement fonctionne. la fonction sauvegarder et envoyer plante apres qualification et validation.

C'est un message du genre Sity Trail s'est arrêté de fonctionner donné par l'OS puis l'application affiche le splash screen puis le menu.

Je vous fais des captures d'écrans quand je retrouve le telephone

Florian

floriand

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: Juillet 17, 2017, 10:55:07 am »
Bonjour,

Suite à notre dernier échange, j'ai expérimenté deux plantages à l'enregistrement simple (sans envoi serveur)
Z3 Compact, non connecté
Android 6.0.1
SityTrail à jour

Un rapport de plantage Android (via PlayStore ?) envoyé le 16/07/17 et 25/06/17, tout les deux associés à mon adresse mail de compte. Pouvez vous les retrouver ?

Florian