Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Activation Sity Trail World  (Lu 771 fois)

papyrando

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Full Member
  • *
  • Messages: 137
    • Voir le profil
Activation Sity Trail World
« le: Mai 30, 2017, 08:08:55 pm »

Bonjour,
Le 17/04/2017, dans le cadre d'une opération de promotion, j'ai renouvelé (pour la 5 ème fois) prématurément mon abonnement à Sity Trail France afin de bénéficier gratuitement d'un abonnement d'un an à Sity Trail World. J'ai bien reçu la confirmation de cet abonnement gratuit ainsi qu'un code d'activation à utiliser dans les 3 mois suivant le mail de confirmation. Pour différentes raisons, je n'ai pu me préoccuper de cette activation jusqu'à ce jour. Je viens donc seulement de procéder à la manœuvre et, bien que dans le délais des 3 mois, celle-ci à échoué. "Votre abonnement à expiré. vous allez maintenant être redirigé vers notre magasin en ligne etc.". Que faire ?
D'avance, merci.
Bien cordialement.
 
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Activation Sity Trail World
« Réponse #1 le: Mai 31, 2017, 09:11:21 am »

Bonjour.

Avez-vous bien saisi ce code dans la section "Mon compte" > "Mes abonnements" sur http://www.sitytrail.com ?

Avez-vous obtenu un message d'erreur lors de la saisie de ce code ? Si oui, lequel ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp nous communiquer ce code par e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5058" ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.