En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: transfert des POI  (Lu 127 fois)

bjp41

• Nouveau membre
  • *
transfert des POI
« le: Mai 24, 2017, 12:53:44 pm »
Bonjour,
Quand je crée des POI sur mon téléphone, ceux ci ne "remontent pas" sur mon PC. Y-a-t-il une synchronisation à faire, et comment ?
Même question entre un téléphone A et un téléphone B
Merci pour votre aide.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : transfert des POI
« Réponse #1 le: Mai 29, 2017, 10:04:50 am »
Bonjour.

Il faut bien distinguer :

- les POIs (points d'intérêt) qui sont créés et associés à une randonnée en cours d'enregistrement (création via les boutons d'ajout de point d'intérêt ou de photo en bas à gauche de la carte ou dans le compteur), ces points sont liés à cette randonnée et sont transférés avec cette randonnée lorsque vous l'envoyez vers votre compte SityTrail.

- les repères (créés via le menu de création de repères, accessible via le bouton en haut à droite de la carte), qui sont indépendants de toute randonnée et qui, actuellement, sont uniquement utilisables dans l'application

N'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com ou directement via le bouton "Aide" dans l'application pour connaître la marche à suivre exacte pour créer un repère ou un point d'intérêt.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.