En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Déception concernant une offre d'abonnement  (Lu 121 fois)

beady

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Déception concernant une offre d'abonnement
« le: Mai 22, 2017, 12:20:33 pm »
Bonjour, je viens de voir votre promotion d'un abonnement gratuit (sur Facebook). Je suis très déçue car je viens juste d'acheter mon abonnement (il y a 5 jours donc 3 jours trop tôt) pour la Belgique. Votre cadeau serait venu à point car je pars en France pour 3 semaines et je vais y faire du vélo et des randonnées. Pourquoi ne pas prévenir qu'une promotion va arriver???

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4450
    • Voir le profil
Re : Déception concernant une offre d'abonnement
« Réponse #1 le: Mai 23, 2017, 09:10:26 am »
Bonjour.

Conformément à notre règlement concernant les offres Flash consultable ici http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4080.0, il ne nous est plus possible de déroger aux dates de validité de ces offres, veuillez nous en excuser. Lors de nos prochaines promotions, vous pourrez tout-à-fait renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire afin de bénéficier d'un an d'abonnement offert à SityTrail World.

Notez que pour la France, l'offre SityTrail World inclut un accès aux cartes OpenTopoMap uniquement (cartes OpenStreetMap incluant maintenant les courbes de niveau et les ombrages du relief). Si vous souhaitez disposer des cartes topographiques officielles d'IGN France, vous pouvez vous tourner vers SityTrail France, qui est commercialisé également ici : https://store.geolives.com

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.