En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Effacement des cartes enregistrées  (Lu 94 fois)

guydu41

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Effacement des cartes enregistrées
« le: Mai 18, 2017, 11:25:32 pm »
Bonjour.
J'utilise la version 11.5.8-2017.02.27 de SityTrail France sur un Galaxy S4 Android 5.0.1.
Pour une raison inconnue la totalité des cartes enregistrées sur la carte SD se sont effacées sans que je fasse rien de spécial.
C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.
Si une bonne âme à qui est arrivée la même mésaventure pouvait me dire ce qui a bien pu se passer, cela me rendrait service.
Je la remercie d'avance.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4368
    • Voir le profil
Re : Effacement des cartes enregistrées
« Réponse #1 le: Mai 19, 2017, 11:28:29 am »
Bonjour.

Auriez-vous par hasard désinstallé et réinstallé l'application, ou supprimé les données de l'application via les paramètres des applications de votre appareil (ou via une application de nettoyage), ou encore supprimé les cartes via "Paramètres" > "Gérer les cartes téléchargées" dans l'application ?

Avez-vous constaté que les fichiers ont été effectivement effacés de la carte ou les cartes sont-elles juste inaccessibles dans l'application ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.