En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: 2 comptes sur un même smartphone  (Lu 135 fois)

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
2 comptes sur un même smartphone
« le: Mai 15, 2017, 12:16:16 pm »
Bonjour

Je me trouve dans le même cas que "Yago1404" dans un fil de février 2016 :
http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4618.msg13980#msg13980
A savoir : Je fais partie d'un club et je compte acheter un 2e compte destiné aux principaux conducteurs de rando du club, càd 4 personnes + moi même (limite des 5 utilisateurs par compte).
Le problème, c'est que je voudrais utiliser - sur mon appareil perso - tantôt ce compte quand je marche avec le club, tantôt utiliser mon propre compte (randodan) pour mes randos perso, sur ce même appareil.

D'après la réponse que vous avez faite à "Yago1404", il semble que ça ne soit pas possible pour cause d'abus ?!?!
Est-ce toujours les cas ? Si oui, pouvez-vous faire quelque chose (par exemple, de n'interdire tout simplement ce procédé que dans le cas de l'utilisation des "7 jours d'essai gratuits" ?).

Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Randodan

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4405
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #1 le: Mai 16, 2017, 09:37:46 am »
Bonjour.

Tant que vous n'utilisez que des appareils Android (pas d'iPhone / iPad), cela est possible.

Il vous suffit pour passer d'un compte à l'autre de changer les identifiants dans l'écran "Paramètres" > "S'enregistrer" de l'application.

Néanmoins, les randonnées stockées sur votre appareil contiendront les randonnées téléchargées avec les 2 comptes.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #2 le: Mai 17, 2017, 02:14:12 pm »
Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse. Cela me convient parfaitement. :)

Bien à vous,
Randodan

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4405
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #3 le: Mai 18, 2017, 09:03:20 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.