Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Effacement des cartes enregistrées  (Lu 313 fois)

guydu41

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Effacement des cartes enregistrées
« le: Mai 18, 2017, 11:25:32 pm »

Bonjour.
J'utilise la version 11.5.8-2017.02.27 de SityTrail France sur un Galaxy S4 Android 5.0.1.
Pour une raison inconnue la totalité des cartes enregistrées sur la carte SD se sont effacées sans que je fasse rien de spécial.
C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.
Si une bonne âme à qui est arrivée la même mésaventure pouvait me dire ce qui a bien pu se passer, cela me rendrait service.
Je la remercie d'avance.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Effacement des cartes enregistrées
« Réponse #1 le: Mai 19, 2017, 11:28:29 am »

Bonjour.

Auriez-vous par hasard désinstallé et réinstallé l'application, ou supprimé les données de l'application via les paramètres des applications de votre appareil (ou via une application de nettoyage), ou encore supprimé les cartes via "Paramètres" > "Gérer les cartes téléchargées" dans l'application ?

Avez-vous constaté que les fichiers ont été effectivement effacés de la carte ou les cartes sont-elles juste inaccessibles dans l'application ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.