En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Distance Vs longueur  (Lu 146 fois)

Garion

• Nouveau membre
  • *
Distance Vs longueur
« le: Mai 16, 2017, 07:02:42 pm »
Bonjour, je découvre avec bonheur cette application fort complète et facile d'accès.
La seule chose pour laquelle je m'interroge: quand on affiche la description avant de lancer une rando, on voit un "distance" entre "difficulté" et "dénivelé+". Je ne m'explique pas ce "distance" surtout que "longueur" existe déjà en dessous...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce propos? Mieux vaut avoir l'air bête 5 min que toute sa vie ;-)
Grand merci.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Distance Vs longueur
« Réponse #1 le: Mai 17, 2017, 09:25:04 am »
Bonjour.

Il s'agit de la distance entre le départ de cette randonnée et votre position actuelle sur la carte ou la position GPS en fonction de ce que vous avez depuis l'écran d'accueil.

Si vous avez appelé cet écran via les menus depuis l'écran de la carte, il s'agit de la distance entre le départ de cette randonnée et le centre de la carte.

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Garion

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juin 21, 2017, 11:42:17 am »
Merci pour votre réponse !
Me voilà donc un peu moins bête ;-)

Cordialement.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Juin 23, 2017, 10:25:17 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.