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Auteur Sujet: echec dans la tentative d 'ouvrir un compte dans Sitytrail  (Lu 88 fois)

LechienT

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Bonjour , j 'ai voulu ouvrir un compte dans sitytrail , le formulaire électronique ne prend pas la confirmation de mon mot de passe  malgré plusieurs tentatives avec des mots différents  et alors que je suis certain de ne pas faire d 'erreur .  Que faire ?
Thierry  Lechien

pscheven

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Re : echec dans la tentative d 'ouvrir un compte dans Sitytrail
« Réponse #1 le: Mai 02, 2017, 12:48:40 pm »
Bonjour.

Avez-vous inclus des caractères spéciaux dans votre mot de passe ? Si oui, pourriez-vous svp réessayer avec un mot de passe contenant uniquement des lettres et des chiffres ?

Certaines de nos applications ne supportent pas encore les mots de passe contenant des caractères spéciaux, veuillez nous en excuser.

Si le problème persiste, pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème par e-mail à l'adresse help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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