En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: EXTENSION D'UNE RANDONNEE EXISTANTE  (Lu 273 fois)

LAUVERGNAT

• Nouveau membre
  • *
EXTENSION D'UNE RANDONNEE EXISTANTE
« le: Avril 12, 2017, 05:02:09 pm »
Concernant votre réponse du 02.10.2015 sur le sujet "la fusion de plusieurs tracés",
nous même sortons d'une expérience avec le logiciel de randonnée GEORANDO dans lequel il est possible de fusionner 2 tronçons de randonnée. Nous sommes désagréablement surpris de constater,qu'avec notre nouveau choix de SITY TRAIL et malgré vos affirmations, la fusion n'est possible qu'avec la présence d'un trait droit, à vol d'oiseau, jusqu'à l'arrivée de la randonnée initiale. Au risque que ce trait ne s'entrecroise avec le tracé, et fausse complètement son profil en Kms.
Vous deviez apporter une solution à ce problème de logiciel pour l'été 2016. Nous sommes en Avril 2017, en train de travailler des randonnées pour cet été,et nous n'avons toujours aucune solution !!!
Dans l'attente, très cordialement.
L'AUVERGNAT

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : EXTENSION D'UNE RANDONNEE EXISTANTE
« Réponse #1 le: Avril 13, 2017, 09:09:56 am »
Bonjour.

Il est tout-à-fait possible de fusionner 2 (ou plusieurs) randonnées dans notre application SityEditor à condition que la fin de chaque étape corresponde approximativement au début de l'étape suivante et que les randonnées soient dessinées dans le même sens (dans le cas contraire, il est possible d'inverser l'une des étapes avant d'effectuer la fusion).

Néanmoins, la procédure pour fusionner est légèrement plus compliquée que sur Géorando.

Elle est détaillée de manière précise dans le chapitre "Fusion de plusieurs tracés" du manuel complet de notre application SityEditor, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Pourriez-vous svp appliquer cette procédure étape par étape et voir si cela résout votre problème ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

francois58

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 05, 2017, 05:22:20 pm »
Bonjour !

Je n'arrive pas non plus à fusionner 2 randonnées !
En ce qui me concerne, si je suis les démarches décrites dans le guide

1. Je sélectionne le sityguide
2. Je le sauvegarde comme nouveau tracé
3. Je clique sur l'outil fusion
4. La boîte de dialogue s'ouvre, mais est vide !??

Pourriez-vous me dire où se trouve mon erreur de manip ?

Grand merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mai 08, 2017, 12:40:06 pm »
==> francois58

Bonjour.

L'accès à certaines fonctions particulières, dont la boîte de dialogue de fusion de tracés, est impossible si votre session a expiré (suite à une inactivité assez longue ou à une connexion Internet légèrement instable).

Pourriez-vous svp simplement vous déconnecter et vous reconnecter à l'application ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.