Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Problème tracé suite perte réception GPS  (Lu 518 fois)

olive2b

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Problème tracé suite perte réception GPS
« le: Avril 04, 2017, 01:18:47 pm »

Bonjour à tous,

Lors d'une sortie en randonnée, j'ai perdu 3 fois la réception GPS, ce qui me met sur mon tracé 3 traits droits qui ne correspondent pas à mon circuit.

Je désire modifier ces trois lignes droites mais je n'y arrive pas dan Editor.
Si j'utilise "Dessin manuel" dans "Edition du tracé", il met met un point et me relie à la fin de mon circuit.
Si quelqu'un à la solution à mon problème.
Merci beaucoup
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Problème tracé suite perte réception GPS
« Réponse #1 le: Avril 04, 2017, 04:22:17 pm »

Bonjour.

N'hésitez pas à consulter la section "Densification du tracé" du manuel complet de l'application SityEditor / Guides Editor, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Elle devrait apporter la solution à votre problème.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

olive2b

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Problème tracé suite perte réception GPS
« Réponse #2 le: Avril 10, 2017, 07:34:15 am »

Bonjour,
Effectivement, j'ai bien trouvé la réponse sur le manuel Guide éditor.
Merci beaucoup.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Problème tracé suite perte réception GPS
« Réponse #3 le: Avril 11, 2017, 10:15:21 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.