En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Paiement abonnement par courrier possible ?  (Lu 41 fois)

Pierre11

• Membre assidu
  • **
Paiement abonnement par courrier possible ?
« le: Avril 02, 2017, 11:52:25 am »
Bonjour
Sans réseau mobile à ma résidence secondaire, je n'ai pu valider mon paiement par carte bancaire pour renouveler mon abonnement, ma banque m'envoyant systématiquement un code de sécurité par SMS que je ne peux recevoir en "zone blanche", d'où mon impossibilité de confirmer ma transaction.
Puis-je faire ce renouvellement par courrier et à quelle adresse envoyer mon chèque ?
Merci de votre retour
PS : Si je dois attendre d'être de retour à mon domicile principal, mon abonnement aura expiré.
« Modifié: Avril 03, 2017, 11:47:47 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Paiement abonnement par courrier possible ?
« Réponse #1 le: Avril 03, 2017, 11:47:39 am »
Bonjour.

Nous n'acceptons malheureusement pas les paiements par virement bancaire ni par chèque, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez éventuellement effectuer le paiement via PayPal avec votre carte bancaire ou en liant votre compte PayPal à votre compte bancaire.

Dans ce cas, aucun code de validation ne vous sera demandé.

Vous pouvez également voir avec votre banque s'il n'existe pas le moyen d'activer une autre procédure de validation "Secure-3D" que la procédure de validation par SMS.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.