En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: echec dans la tentative d 'ouvrir un compte dans Sitytrail  (Lu 23 fois)

LechienT

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour , j 'ai voulu ouvrir un compte dans sitytrail , le formulaire électronique ne prend pas la confirmation de mon mot de passe  malgré plusieurs tentatives avec des mots différents  et alors que je suis certain de ne pas faire d 'erreur .  Que faire ?
Thierry  Lechien

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4292
    • Voir le profil
Re : echec dans la tentative d 'ouvrir un compte dans Sitytrail
« Réponse #1 le: Mai 02, 2017, 12:48:40 pm »
Bonjour.

Avez-vous inclus des caractères spéciaux dans votre mot de passe ? Si oui, pourriez-vous svp réessayer avec un mot de passe contenant uniquement des lettres et des chiffres ?

Certaines de nos applications ne supportent pas encore les mots de passe contenant des caractères spéciaux, veuillez nous en excuser.

Si le problème persiste, pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème par e-mail à l'adresse help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.