En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Impression des cartes fonctionne mal ou pas du tout  (Lu 75 fois)

plust86

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Impression des cartes fonctionne mal ou pas du tout
« le: Mars 24, 2017, 09:48:01 am »
Bonjour,
L'impression des cartes fonctionne toujours très mal, parfois pas du tout.
En appuyant sur impression, écran blanc puis délai dépassé.
Parfois le circuit s'affiche, mais pas la fond.
Parfois après validation, on a pas la carte définitive.
Ce qui serait d'ailleurs utile, ce serai un aperçu rapide de l’impression pour éviter de se rendre compte à l'affichage final que le circuit est mal centré ou trop grand, ou trop petit ce qui fait perdre beaucoup de temps.
Merci de votre réponse
 

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4346
    • Voir le profil
Re : Impression des cartes fonctionne mal ou pas du tout
« Réponse #1 le: Mars 24, 2017, 11:43:11 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire, maintenant résolu.

Veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp réessayer ?

En ce qui concerne les améliorations que vous proposez, elles font partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.