En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Néophyte  (Lu 28 fois)

Domi1953

• Nouveau membre
  • *
Néophyte
« le: Mars 23, 2017, 10:13:38 pm »
Bjr,
Bien compliqué cette appli !!
Ma question concerne le téléchargement des cartes sur le smartphone.J'ai payé 25 €, j'aimerais que Sitytrail me serve à quelque chose!
Hier soir j'ai demandé le téléchargement de la carte à partir de ma géolocalisation
sur un rayon de 70 kms. (Je suis cycliste). Mon smart a mis la nuit à le faire et il manquait de l'espace !! Quelle est la bonne méthode ? Télécharger la carte de région utile sur mon PC et la copier/coller ensuite sur mon smartphone ?
Merci de votre aide.
D Rousseau

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Néophyte
« Réponse #1 le: Mars 24, 2017, 11:20:19 am »
Bonjour.

Avez-vous coché la case "Télécharger les échelles les plus précises" (par défaut décochée) dans l'écran de choix de la zone à télécharger ?

Cette option multiplie par 10 à 15 la taille des cartes téléchargées et le temps de téléchargement.

Lorsqu'elle est décochée, l'application télécharge les cartes jusqu'à l'échelle 1/25 000.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application, n'hésitez pas à consulter les manuels complets de l'application, disponibles dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com et à revenir vers nous si vous avez encore des questions spécifiques.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.