En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: fix gps  (Lu 70 fois)

tyntyn

• Membre assidu
  • **
fix gps
« le: Mars 22, 2017, 11:21:33 pm »
Bonjours,
depuis quelques temps,pour avoir une position GPS valable,je suis obligé de passer en mode avion,sinon le fix gps se fait à l'endroit exact ou ailleurs (je pense vers un relais gsm)

merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : fix gps
« Réponse #1 le: Mars 23, 2017, 09:56:12 am »
Bonjour.

Notre application utilise en priorité le GPS s'il a obtenu un fix, mais en attendant un fix GPS, elle peut utiliser des sources de localisation moins précises (triangulation via les antennes Wifi ou GSM notamment) afin de vous donner une approximation de votre localisation (sauf dans le cas d'un enregistrement de tracé, où seules les positions GPS sont exploitées).

Si vous souhaitez désactiver l'utilisation de ces sources de localisation imprécises, vous pouvez le faire dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application.

Si votre appareil n'arrive pas à obtenir un fix GPS ou met énormément de temps à l'obtenir, vous pouvez suivre les conseils donnés dans ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4930.0

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

tyntyn

• Membre assidu
  • **
Re : fix gps
« Réponse #2 le: Mars 27, 2017, 09:06:31 am »
Bonjours,
ok merci pour l'info
je teste cela dans une prochaine sortie..

cordiallement