En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: connexion aux cartes sitytrail france impossible ? je suis bien connecté au WIFI  (Lu 104 fois)

ALAPETITE

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
impossible de télécharger une carte depuis deux jours sur mon téléphone android alors que le wifi fonctionne ? Que puis faire ?

« Modifié: Mars 23, 2017, 09:56:26 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer à quel endroit exactement vous rencontrez le problème et quel message d'erreur vous est renvoyé par l'application ?

N'hésitez pas au besoin à envoyer une capture d'écran du problème à l'adresse help@geolives.com

Merci d'avance pour ces précisions.

Cordialement
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.