Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Se déconnecter du SityTrail Editor  (Lu 1078 fois)

jeanb1435

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Se déconnecter du SityTrail Editor
« le: Mars 20, 2017, 10:08:03 am »

Il semble impossible après avoir utiliser le SityEditor normalement de ce déconnecter.
L'icône "Se Déconnecter" n'a aucune action.
SityEditor dans Firefox 52.0.1 sous Windows 10
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #1 le: Mars 20, 2017, 12:56:45 pm »

Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous avons pu le reproduire et un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3344

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

LAUVERGNAT

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor. TICKET 3344
« Réponse #2 le: Avril 18, 2017, 01:58:22 pm »

bonjour.
Moi egalement je ne réussie pas a me deconecté par le bouton prévu a cet effet .
Cordialement. :'(
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #3 le: Avril 18, 2017, 03:21:54 pm »

==> LAUVERGNAT

Bonjour.

Merci de nous avoir également rapporté ce problème, qui est déjà connu sous le numéro de ticket suivant : 3344

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

En attendant sa résolution, vous pouvez utiliser manuellement le lien suivant pour vous déconnecter de l'application (même si ce lien renvoie une erreur, cela provoquera la déconnexion de votre session de l'application) http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/Servlet?Action=kill puis actualiser la page de l'application, ou utiliser le navigateur Google Chrome http://www.google.com/chrome pour votre utilisation de l'application.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

alokteff

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #4 le: Mai 01, 2018, 12:05:43 pm »

Bonjour, à la date du jour (01 mai 2018), le bug n'est toujours pas résolu, en tout cas avec Firefox sous Windows 10 (je n'ai pas testé avec Edge (ex-Internet Explorer)).
Le workaround proposé (l'astuce : rajouter Servlet?Action=kill derrière ..../GeolivesTrails/) semble effectivement nous déconnecter.
Cdlt. AL
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #5 le: Mai 03, 2018, 02:07:34 pm »

Bonjour.

En effet, ce problème ne sera malheureusement pas résolu dans la version actuelle de l'application, veuillez nous en excuser.

Nous vous invitons à essayer la nouvelle version Beta de nos applications où ce problème ne se pose plus : https://beta.sitytrail.com

Vous pouvez utiliser la nouvelle version Beta et la version actuelle simultanément si vous le souhaitez.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.