En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Se déconnecter du SityTrail Editor  (Lu 99 fois)

jeanb1435

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Se déconnecter du SityTrail Editor
« le: Mars 20, 2017, 10:08:03 am »
Il semble impossible après avoir utiliser le SityEditor normalement de ce déconnecter.
L'icône "Se Déconnecter" n'a aucune action.
SityEditor dans Firefox 52.0.1 sous Windows 10

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4250
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #1 le: Mars 20, 2017, 12:56:45 pm »
Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous avons pu le reproduire et un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3344

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

LAUVERGNAT

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor. TICKET 3344
« Réponse #2 le: Avril 18, 2017, 01:58:22 pm »
bonjour.
Moi egalement je ne réussie pas a me deconecté par le bouton prévu a cet effet .
Cordialement. :'(

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4250
    • Voir le profil
Re : Se déconnecter du SityTrail Editor
« Réponse #3 le: Avril 18, 2017, 03:21:54 pm »
==> LAUVERGNAT

Bonjour.

Merci de nous avoir également rapporté ce problème, qui est déjà connu sous le numéro de ticket suivant : 3344

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

En attendant sa résolution, vous pouvez utiliser manuellement le lien suivant pour vous déconnecter de l'application (même si ce lien renvoie une erreur, cela provoquera la déconnexion de votre session de l'application) http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/Servlet?Action=kill puis actualiser la page de l'application, ou utiliser le navigateur Google Chrome http://www.google.com/chrome pour votre utilisation de l'application.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.