En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: message d'avertissement récurrent  (Lu 85 fois)

xc

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
message d'avertissement récurrent
« le: Mars 17, 2017, 10:05:53 pm »
Bonjour,
Il y a un message d'avertissement lorsque l'on démarre Sity Trail et il faut répondre "J'accepte".
Mais lorsque l'on veut prendre une autre fonction du smartphone en cours de randonnée et que l'on revient ensuite dans Sity Trail, on a de nouveau le message. Si la réception est mauvaise ou moyenne, on doit attendre "un certain temps" avant de pouvoir cliquer sur "J'accepte". C'est assez pénible.
Ne pouvez vous pas afficher le message qu'au début, et tant que l'on est dans la même randonnée ne plus l'afficher ?
J'ai un Samsung A5.
Merci d'avance.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : message d'avertissement récurrent
« Réponse #1 le: Mars 20, 2017, 09:38:16 am »
Bonjour.

Vous pouvez paramétrer dans la section "Paramètres" > "Divers" de l'application si vous souhaitez ou non afficher ce message au démarrage de l'application.

Si la réception réseau est mauvaise et que vous disposez de vos cartes et randonnées téléchargées au préalable pour une utilisation hors-connexion, il est préférable de complètement désactiver la connexion Internet mobile pour démarrer l'application plus rapidement.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.