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Forum Geolives

Auteur Sujet: Impossible d'imprimer une carte  (Lu 425 fois)

zanogueb

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Impossible d'imprimer une carte
« le: Mars 12, 2017, 11:26:17 am »
Bonjour
depuis 2 jours j'essaie désespérément d'imprimer une randonnée.
Lorsque je clique sur "Imprimer" la fenêtre d'impression s'ouvre, je peux sélectionner le format puis apparaît le contour du tracé et le message "Veuillez patienter qui dure des heures sans résultats. Le lien d’impression est le suivant : "http://ms0.sityzen.net/PrintService/print_beta.jsp?user=zanogueb&password=d2156bda670eb46489884fd9b6c6132a&bnds=1.96272797241204,48.64814769624841,2.263822027587821,48.78553060928751;2.0016092742919227,48.61252329482549,2.2249407257079383,48.821032747733824;1.8974108184813758,48.617460023239055,2.329139181518485,48.816115957441205&idrando=711070" => je voulais vous joindre une image mais le site ne fonctionne pas pour les pièces jointes.
La semaine dernière cette impression fonctionnait correctement.
J'ai vu sur le forum que beaucoup d'adhérents ont ce type de problème.
Quelle solution existe-il ?
Cordialement
zanogueb

« Modifié: Mars 13, 2017, 09:13:05 am par pscheven »

pscheven

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #1 le: Mars 13, 2017, 09:12:57 am »
Bonjour.

​Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.​
​​
​Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

​Bien à vous.
Patrick Schevenels
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paquito

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #2 le: Mars 13, 2017, 10:26:02 am »
Bonjour,

Mêmes soucis que ZANOGUEB.
Peut on se contenter de votre réponse, quand le problème se poursuit sur plusieurs jours, pour ma part je constate ce défaut depuis vendredi dans la soirée.

A++
Paquito

pscheven

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #3 le: Mars 13, 2017, 10:37:50 am »
Bonjour.

Après une analyse plus approfondie, nous avons constaté que ce problème était lié à une mauvaise configuration d'une de nos clés d'accès au Géoportail au niveau des serveurs d'IGN France.

Après vérifications auprès d'IGN France ce matin, ce problème est maintenant résolu.

Veuillez encore une fois nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
« Modifié: Mars 13, 2017, 10:45:14 am par pscheven »
Patrick Schevenels
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plust86

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #4 le: Avril 16, 2017, 10:27:38 am »
Je regrette d'avoir renouvelé mon abonnement car ce matin encore l'impression ne fonctionne pas. Ce problème est récurrent et devient très désagréable.  Malgré toutes les promesses, rien n'est fait et c'est inadmissible.

livfoss

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #5 le: Avril 16, 2017, 02:27:41 pm »
Bonjour,

Mêmes soucis que plust86, malheureusement.

pscheven

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Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #6 le: Avril 18, 2017, 10:56:10 am »
Bonjour.

Notre serveur d'impression a connu cette fois une panne de réseau ce 16 avril une partie de la journée.

Dès que nous en avons été avertis, nous avons fait en sorte avec notre hébergeur de corriger ce problème au plus vite, mais cela a mis quelques heures.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par ces pannes répétées sur ce serveur, pannes indépendantes de notre volonté et ayant des causes différentes et non prévisibles.

Nous assurons dès maintenant une surveillance rapprochée de ce serveur en particulier afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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