En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Impossible d'imprimer une carte  (Lu 32 fois)

zanogueb

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Impossible d'imprimer une carte
« le: Mars 12, 2017, 11:26:17 am »
Bonjour
depuis 2 jours j'essaie désespérément d'imprimer une randonnée.
Lorsque je clique sur "Imprimer" la fenêtre d'impression s'ouvre, je peux sélectionner le format puis apparaît le contour du tracé et le message "Veuillez patienter qui dure des heures sans résultats. Le lien d’impression est le suivant : "http://ms0.sityzen.net/PrintService/print_beta.jsp?user=zanogueb&password=d2156bda670eb46489884fd9b6c6132a&bnds=1.96272797241204,48.64814769624841,2.263822027587821,48.78553060928751;2.0016092742919227,48.61252329482549,2.2249407257079383,48.821032747733824;1.8974108184813758,48.617460023239055,2.329139181518485,48.816115957441205&idrando=711070" => je voulais vous joindre une image mais le site ne fonctionne pas pour les pièces jointes.
La semaine dernière cette impression fonctionnait correctement.
J'ai vu sur le forum que beaucoup d'adhérents ont ce type de problème.
Quelle solution existe-il ?
Cordialement
zanogueb

« Modifié: Mars 13, 2017, 09:13:05 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4189
    • Voir le profil
Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #1 le: Mars 13, 2017, 09:12:57 am »
Bonjour.

​Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.​
​​
​Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

​Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

paquito

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #2 le: Mars 13, 2017, 10:26:02 am »
Bonjour,

Mêmes soucis que ZANOGUEB.
Peut on se contenter de votre réponse, quand le problème se poursuit sur plusieurs jours, pour ma part je constate ce défaut depuis vendredi dans la soirée.

A++
Paquito

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4189
    • Voir le profil
Re : Impossible d'imprimer une carte
« Réponse #3 le: Mars 13, 2017, 10:37:50 am »
Bonjour.

Après une analyse plus approfondie, nous avons constaté que ce problème était lié à une mauvaise configuration d'une de nos clés d'accès au Géoportail au niveau des serveurs d'IGN France.

Après vérifications auprès d'IGN France ce matin, ce problème est maintenant résolu.

Veuillez encore une fois nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
« Modifié: Mars 13, 2017, 10:45:14 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.