En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Randonnées dans mes sity guides locaux -> inconnus, non envoyées au serveur  (Lu 158 fois)

jmc11

• Membre assidu
  • **
Bonjour.
Les randonnée en GPX tirées d'un Garmin, ne peuvent être envoyées sur le serveur.
Sur L'android, elles sont bien enregistrées dans mes sity guides locaux et je les retrouvent dans inconnu.
Je peux les ouvrir mais je ne peux pas les envoyer sur le serveur.J'ai un message qui me dit que"la randonnée n'a pas été envoyée,----- il se peut quelle soit invalide ou corrompue."
D'autres randonnées qui proviennent de sites internet, ne rencontrent pas ce problème.
Cependant , il est possible de les enregistrées par le pc: je les met dans un fichier GPX et je les récupèrent dans Guide Editor par le procédé normal.
Je vous ai déjà posé le problème l'année dernière, cela devait être vu durant l'été 2016, je n'ai pu retrouvé mon message.
Il me faudrait une adresse mail pour envoyer le lien afin que vous voyez le pb.
Merci de votre réponse.
JMC11

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Bonjour.

Vous pouvez nous envoyer des captures d'écran du problème en question ainsi qu'un exemple de fichier GPX concerné directement par e-mail à l'adresse help@geolives.com

Merci d'avance.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.