En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: 2 comptes sur un même smartphone  (Lu 162 fois)

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
2 comptes sur un même smartphone
« le: Mai 15, 2017, 12:16:16 pm »
Bonjour

Je me trouve dans le même cas que "Yago1404" dans un fil de février 2016 :
http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4618.msg13980#msg13980
A savoir : Je fais partie d'un club et je compte acheter un 2e compte destiné aux principaux conducteurs de rando du club, càd 4 personnes + moi même (limite des 5 utilisateurs par compte).
Le problème, c'est que je voudrais utiliser - sur mon appareil perso - tantôt ce compte quand je marche avec le club, tantôt utiliser mon propre compte (randodan) pour mes randos perso, sur ce même appareil.

D'après la réponse que vous avez faite à "Yago1404", il semble que ça ne soit pas possible pour cause d'abus ?!?!
Est-ce toujours les cas ? Si oui, pouvez-vous faire quelque chose (par exemple, de n'interdire tout simplement ce procédé que dans le cas de l'utilisation des "7 jours d'essai gratuits" ?).

Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Randodan

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4431
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #1 le: Mai 16, 2017, 09:37:46 am »
Bonjour.

Tant que vous n'utilisez que des appareils Android (pas d'iPhone / iPad), cela est possible.

Il vous suffit pour passer d'un compte à l'autre de changer les identifiants dans l'écran "Paramètres" > "S'enregistrer" de l'application.

Néanmoins, les randonnées stockées sur votre appareil contiendront les randonnées téléchargées avec les 2 comptes.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

randodan

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #2 le: Mai 17, 2017, 02:14:12 pm »
Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse. Cela me convient parfaitement. :)

Bien à vous,
Randodan

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4431
    • Voir le profil
Re : 2 comptes sur un même smartphone
« Réponse #3 le: Mai 18, 2017, 09:03:20 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.