En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: effacer sity-guide  (Lu 131 fois)

paulpetey

• Nouveau membre
  • *
effacer sity-guide
« le: Mars 01, 2017, 02:36:49 pm »
bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de sity-trail.
donc beaucoup d'essais et de question.
1-comment effacer mes essais de sity-guide sur mon PC?
2-comment économiser au mieux la batterie de mon androïde? (nouveau aussi sur androïde!)
3-j'aimerais placer un point remarquable sur ma prochaine randos avec toutes les caractéristiques style: "camping de la plage tel:036968785468". info visible avant de partir.
(projet de rando sur plusieurs jours...)
grand merci
paul

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : effacer sity-guide
« Réponse #1 le: Mars 02, 2017, 10:35:00 am »
Bonjour.

Voici les réponses à vos questions :

1) et 3) Vous pouvez utiliser l'application Web "Guides Editor", accessible depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com pour préparer, éditer, modifier et supprimer les randonnées présentes sur votre compte SityTrail. Le manuel complet de cette application est accessible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com et directement via le lien "Aide" directement accessible depuis l'application.

2) Pour optimiser la batterie de votre appareil Android, il est préférable d'arrêter toutes les connexions (Wifi, Bluetooth, données mobiles), de réduire la luminosité de l'écran à sa valeur la plus faible acceptable tant que le contenu de l'écran est toujours visible et d'éteindre l'écran autant que possible pendant la randonnée. Le GPS consomme, lui, également énormément d'énergie mais il n'est pas possible de l'arrêter si vous enregistrez vos randonnées ou si vous effectuez un suivi de la randonnée. Nous vous conseillons de vous munir si nécessaire d'une batterie externe pouvant être utilisée en cas de décharge de votre batterie interne.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.