En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: L'application Sity Trail s'arrête constamment  (Lu 123 fois)

jackyalv

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
L'application Sity Trail s'arrête constamment
« le: Février 26, 2017, 05:48:30 pm »
Bonjour,
Depuis aujourd'hui l'application Sity Trail s'arrête environ toutes les 5 mn.
Je l'ai utilisée sur 20 kms sur un parcours non balisé. C'est vraiment très gênant, heureusement le parcours continue de s'enregistrer.
C'est la première fois que j'ai ce problème depuis plusieurs années d'utilisation.
Je serais heureux si vous pouviez me dépanner d'autant que je dois bientôt renouveler ma licence.
Merci d'avance.
Jacky Alvergnat.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4405
    • Voir le profil
Re : L'application Sity Trail s'arrête constamment
« Réponse #1 le: Février 27, 2017, 09:56:20 am »
Bonjour.

Ce problème est dû à un bug présent dans les dernières mises à jour de l'application (11.5.5 et 11.5.7).

Ce bug a été corrigé et nous prévoyons de publier une mise à jour corrective ("11.5.8") aujourd'hui ou demain.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4405
    • Voir le profil
Re : L'application Sity Trail s'arrête constamment
« Réponse #2 le: Février 27, 2017, 03:46:57 pm »
Bonjour.

La mise à jour corrective 11.5.8 corrigeant ce problème vient d'être publiée à l'instant.

Elle devrait être disponible sur le Play Store dans la soirée.

N'hésitez pas à effectuer la mise à jour et à nous confirmer que le problème est bien résolu.

Veuillez encore une fois nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.