En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Disparition des fichiers gpx stockés sur "mon compte" Sitytrail  (Lu 257 fois)

papyrando

• Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Full Member
  • *
Re : Disparition des fichiers gpx stockés sur "mon compte" Sitytrail
« Réponse #30 le: Mars 07, 2017, 07:12:11 pm »
Bonjour,
- Il s'agit d'une petite vignette noire comportant le N °ID (par ex : ID : 704760) de la rando que l'on charge qui s'affiche brièvement sur la bandeau "profil d’élévation" puis disparait rapidement. Je n'ai donc pas réussi à faire de capture d'écran et je ne me suis pas attardé sur ce point secondaire. Mais, comme Fernand la noté dans son message du 27/02/2017 au point N° 6, je n'avais souvenir de cette vignette avant les dernières mises à jour...
- Pour ce qui est de l'ouverture intempestive de la fenêtre d'enregistrement d'un point, certainement qu'il m'aura fallu essuyer plus souvent mon écran cette dernière fois que d'autres ! Mais je maintiens que le processus d'ouverture de cette fenêtre n'est pas très ergonomique en situation active avec le smatphone en main et que son déclenchement intempestif est relativement fréquent et, pour moi, gênant. Attendons donc la nouvelle interface qui viendra avec l'été...
Bien cordialement.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #31 le: Mars 08, 2017, 10:12:55 am »
Bonjour.

Ah oui  :D cette vignette indiquant le numéro de la randonnée est activée quand on est en "mode debug" dans l'application (quand on encode un poids de 4031 kg), mode que vous avez activé pour accéder à la fonctionnalité de reconstruction de la liste des randonnées :)

Pour l'ouverture de fenêtre intempestive, nous vous permettrons de tester dès que cela sera possible la nouvelle version prévue pour cet été (mais ce ne sera certainement pas avant un mois ou deux), merci pour votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

PERSAN21

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #32 le: Mars 08, 2017, 09:52:14 pm »
Bonjour,
Suite à ce crash, moi j'ai tout perdu. J'avais désinstallé et réinstallé.
Alors, est-il possible de connecter la tablette au PC et par cliquer-glisser ou copier-coller les fichiers GPX (que j'ai en sauvegarde sur mon PC) dans les dossiers respectifs de la tablette. Ce serait plus rapide que de les télécharger depuis votre serveur. Si oui, pouvez-vous nous donner le chemin de ces dossiers (marche, course à pied, marche nordique, etc...
Cordialement,
Paul

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #33 le: Mars 09, 2017, 08:44:01 am »
==> PERSAN21

Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce bug.

Voici la marche à suivre pour réimporter vos randonnées depuis votre ordinateur vers votre smartphone : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=257.0

Si vous souhaitez conserver le classement par type d'activité, il est par contre nécessaire de les retélécharger depuis votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.