En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: localisation impossible  (Lu 84 fois)

mauricejardret

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
localisation impossible
« le: Février 24, 2017, 11:15:49 am »
Mon smartphone me localise sur Googlemaps ou sur la carte de mon sityguide mais dès que je lance le compteur pour enregistrer mes déplacements, il m'indique "localisation en cours" de façon permanente. J'ai ainsi raté ma dernière rando. J'ai désinstallé sitytrail France puis l'ai réinstallé sans aucun changement. Je suis bien en mode Haute précision.
Je suis dans l'impossibilité depuis une semaine d'utiliser sitytrail !

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : localisation impossible
« Réponse #1 le: Février 24, 2017, 11:31:06 am »
Bonjour.

Pendant l'enregistrement, seule la position précise obtenue du GPS de votre appareil est exploitée.

Si vous obtenez ce message, cela signifie que votre appareil n'a pas pu obtenir de position GPS.

N'hésitez pas à consulter les conseils donnés sur ce post à ce sujet : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4930.0

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.