En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Afficher les calories dépensées dans sityTrail  (Lu 112 fois)

mauha

• Nouveau membre
  • *
Afficher les calories dépensées dans sityTrail
« le: Février 23, 2017, 10:59:28 am »
Bonjour

comment lire les calories dépensées dans une sortie .

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Afficher les calories dépensées dans sityTrail
« Réponse #1 le: Février 23, 2017, 04:02:40 pm »
Bonjour.

Lorsque vous enregistrez une randonnée, il vous est possible de choisir dans le compteur d'afficher la valeur "Calories" afin de voir en temps réel les calories consommées.

Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter la section "Personnaliser le compteur" dans le manuel complet de l'application, disponible sur http://www.sitytrail.com et directement via le bouton "Aide" dans l'application.

Par contre actuellement, une fois l'enregistrement de la randonnée terminée, ces données ne sont pas encore conservées, veuillez nous en excuser, cela fera l'objet d'une amélioration dans la prochaine version majeure du logiciel.

Pour un meilleur calcul des calories, n'hésitez pas à entrer votre poids dans la section "Poids" des paramètres de l'application.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

evrion

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Février 27, 2017, 03:32:51 pm »
Bonjour,

Je me posais justement une question concernant ces calories : peut-on s'y fier? Car hier, j'ai parcouru 11km à allure normale (5,6 km/h) sans dénivelé et l'application me disait que j'avais 920 calories dépensées. Je n'y connais rien des ces calculs, mais ça me semble beaucoup non ?

Bien à vous,

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Février 27, 2017, 04:51:11 pm »
Bonjour.

La valeur des calories consommées affichée dans notre application est une estimation via une formule trouvée dans différents articles de fitness prenant en compte le poids et la distance parcourue (valable au moins à pied et à vélo).

Nous ne pouvons pas à l'heure actuelle vous garantir la parfaite exactitude de cette valeur et sommes intéressés si des personnes peuvent nous indiquer si cette valeur semble correcte dans la plupart des cas. N'hésitez pas à nous faire part de votre base de comparaison (autre application, autre appareil mesurant les calories) si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de vérifier que vous avez bien entré votre poids dans la section "Poids" des paramètres de l'application.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

evrion

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Février 28, 2017, 09:05:12 am »
Merci pour votre réponse Patrick ! Si je trouve un moyen de mesure fiable, je vous ferai part des résultats comparés.

Bien à vous,

Maxime

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Février 28, 2017, 09:09:15 am »
Merci beaucoup  :)

Bien à vous.
Patrick Schevenels