En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: POLYVALENCE DE L' ABONNEMENT  (Lu 322 fois)

JIDOTO

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
POLYVALENCE DE L' ABONNEMENT
« le: Février 06, 2017, 06:53:18 pm »
EST IL POSSIBLE D'UTILISER LE MÊME ABONNEMENT POUR 2 SMARTPHONES DIFFÉRENTS OU UN SMARTPHONE ET UNE TABLETTE????

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4345
    • Voir le profil
Re : POLYVALENCE DE L' ABONNEMENT
« Réponse #1 le: Février 07, 2017, 09:44:03 am »
Bonjour.

Oui, l'abonnement est valable sur maximum 5 appareils mobiles (smartphones ou tablettes) liés au même compte SityTrail pour un usage strictement personnel.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

stfjcm1744

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : POLYVALENCE DE L' ABONNEMENT
« Réponse #2 le: Février 27, 2017, 06:53:50 pm »
Bonjour
Je voudrais supprimer des appareils qui ne sont plus utilisés. Les références sont fournies, mais à quoi correspondent-elles ? Comment identifier chaque appareil pour le supprimer ?
Merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4345
    • Voir le profil
Re : POLYVALENCE DE L' ABONNEMENT
« Réponse #3 le: Février 28, 2017, 09:11:10 am »
Bonjour.

Si l'application est encore installée sur les appareils que vous souhaitez supprimer, vous pouvez retrouver l'identifiant correspondant dans l'écran "Paramètres" > "S'enregistrer".

Dans le cas contraire, le plus simple est de supprimer l'ensemble de vos appareils puis de réenregistrer par une simple validation de formulaire les appareils que vous souhaitez encore utiliser lorsque vous relancez l'application sur ceux-ci. Cela n'impliquera aucune perte de données sur ces appareils.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.