En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)  (Lu 1208 fois)

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #15 le: Février 28, 2017, 05:00:16 pm »
bonjour, j'ai eu ce problème air début du mois qui avait disparu mais aujourd'hui à 2 reprises j'ai été obligé de fermer la page et recommencer mon tracé sauvegarde temps trop long (plus d'une minute).
cet après midi je n'ai pas de problème.
cordialement

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #16 le: Mars 01, 2017, 09:52:48 am »
Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Il se peut que vous ayez rencontré des problèmes temporaires sur votre connexion Internet ou que l'un de nos serveurs ait rencontré une surcharge temporaire du fait de la promotion qui était en cours hier (si c'est le cas, veuillez nous en excuser).

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire de manière régulière afin que nous puissions prévoir une intervention via Teamviewer à des fins de diagnostic.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

nolsim

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #17 le: Avril 01, 2017, 01:59:05 pm »
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème : impossible d'enregistrer mon travail ! Je suis sous W 10 et Firefox 50.1.0. Mon antivirus est Avira Antivirus Pro. Je l'ai déconnecté pour voir si cela améliorait les choses, mais non ! Pas de problème de connexion et de débit (cable). Le problème n'est apparu qu'aujourd'hui. Il me semble que ça passe mieux quand on utilise Scan Express Standard qu'IGN France. SOS !

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #18 le: Avril 03, 2017, 12:06:50 pm »
==> nolsim

Bonjour.

Il s'agissait dans ce cas d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs, veuillez nous en excuser.

Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

clalaur

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #19 le: Août 03, 2017, 09:50:48 am »
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible d'enregistrer une nouvelle randonnée, essai fait sur Google Chrome et IE, également avec l'antivirus désactivé.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci
Cordialement

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #20 le: Août 03, 2017, 09:57:24 am »
==> clalaur

Bonjour.

Une mise à jour corrective de cette application a été publiée à l'instant.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Avez-vous essayé de quitter votre navigateur puis de relancer l'application ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer de désactiver toutes les extensions et de vider le cache de votre navigateur puis de le redémarrer ?

Vous pouvez également essayer depuis un autre navigateur (nous conseillons Google Chrome : http://www.google.com/chrome )

Si le problème persiste malgré cela, pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur (nom et version) vous constatez le problème et quel antivirus vous utilisez sur votre ordinateur ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Annik

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #21 le: Août 03, 2017, 10:06:03 am »
Même problème ce-jour 3 08 17
Annik

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Re : Lenteurs - impossibilité de sauvegarder les randonnées (sujet commun)
« Réponse #22 le: Août 03, 2017, 04:36:24 pm »
==> Annik

Bonjour.

Avez-vous essayé de quitter votre navigateur puis de relancer l'application ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer de désactiver toutes les extensions et de vider le cache de votre navigateur puis de le redémarrer ?

Vous pouvez également essayer depuis un autre navigateur (nous conseillons Google Chrome : http://www.google.com/chrome )

Si le problème persiste malgré cela, pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur (nom et version) vous constatez le problème et quel antivirus vous utilisez sur votre ordinateur ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.