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Auteur Sujet: Ecran blanc  (Lu 200 fois)

pikibangi

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Ecran blanc
« le: Janvier 30, 2017, 12:31:45 pm »
Bonjour,
Je suis déçu par l'application SityTrail France, la carte ne s'affiche pas, écran blanc, quand on a agrandi la carte cela s'affiche mais quand on veut la diminuer pour avoir une carte avec une vu plus importante on ce retrouve avec un écran blanc, la carte ne réapparait pas, en rando c'est pas terrible pour chercher son parcours.Merci pour votre réponse

pscheven

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Re : Ecran blanc
« Réponse #1 le: Janvier 30, 2017, 04:04:49 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer une ou plusieurs captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4955" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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pikibangi

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Re : Ecran blanc
« Réponse #2 le: Janvier 30, 2017, 05:31:56 pm »
pourrez vous m'expliquer comment faire et qu'elle application serait le mieux pour faire  des captures d'écran pour SitryTrail et aussi help@geolives.com sur le téléphone ou bien sur le forum de SitryTail a faire sur l'ordinateur.
Vous allez penser que je suis pas doué, mais merci de m'expliquer.

pscheven

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Re : Ecran blanc
« Réponse #3 le: Janvier 31, 2017, 08:58:05 am »
Bonjour.

Pour faire une capture d'écran, il suffit d'allumer l'écran de votre appareil (s'il n'est pas encore allumé), puis de maintenir appuyé simultanément le bouton volume bas et le bouton d'allumage de l'appareil.

Après quelques secondes, votre écran se met à flasher, puis une image est envoyée dans le dossier Pictures > Screenshots à la racine du disque ou de la carte de stockage de votre appareil.

Pour la retrouver, il suffit de vous rendre dans votre galerie d'images et de nous la partager par e-mail à l'adresse help@geolives.com (via Gmail ou votre programme d'e-mails habituel).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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pikibangi

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Re : Ecran blanc
« Réponse #4 le: Janvier 31, 2017, 09:39:07 am »
Bonjour,

Merci pour la réponse,je m'en occupe aujourd'hui
Cordialement

pikibangi

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Re : Ecran blanc
« Réponse #5 le: Janvier 31, 2017, 12:20:01 pm »
Je viens d'envoyer une capture d'écran avec un écran blanc.
Quand je clique sur le type de cartes
Cartes topographiques: écran blanc
Scan Express classique et standard: la carte s'affiche
il y a un problème avec les cartes Ign ce n'est pas du tout pratique en randonnée.
Au début que je m'en servais il n'y avait pas ce problème, je pouvais suivre mon parcours l'agrandir,le diminuer maintenant plus de carte
C'est une application qui est compliqué a ce servir, heureusement que nous avons encore les cartes papiers.

pscheven

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Re : Ecran blanc
« Réponse #6 le: Janvier 31, 2017, 02:37:27 pm »
Bonjour.

Nous n'avons pas reçu votre capture d'écran.

Etes-vous certain de l'avoir envoyée à l'adresse help@geolives.com ?

Vous pouvez également le faire ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/open.php

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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pikibangi

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Re : Ecran blanc
« Réponse #7 le: Février 02, 2017, 12:29:00 pm »
Bonjour,
Je viens de faire, ce que vous m'avez conseillé et effectivement même dans la maison j'ai bien les cartes,
j'agrandis , je diminue sans problème.
Je garde le mail pour si cela ce reproduit je serais quoi faire
Merci
Cordialement
Issler

pscheven

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Re : Ecran blanc
« Réponse #8 le: Février 02, 2017, 12:33:00 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
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