En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: distance  (Lu 165 fois)

nicole reine

• Membre assidu
  • **
distance
« le: Janvier 28, 2017, 04:10:42 pm »
bonjour
j'enregistre mes randonnées depuis un nokia 830
1-les distances de mes randonnées enregistrées sont toujours incorrectes
   sur un parcours de 10 kms,j'ai toujours 1 km,environ,en plus,par rapport aux
   autres randonneurs qui enregistrent sur un autre logiciel par exemple: openrunner
2-pourquoi,sur l'écran du smartphone,la carte IGN n'est pas affichée mais une photo
    satellite
3-je n'est pas d'alerte sonore lorsque je m'écarte du chemin

merci pour la réponse

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : distance
« Réponse #1 le: Janvier 30, 2017, 09:40:32 am »
Bonjour.

Nous n'assurons plus le support de notre ancienne application Geolives Lite pour Windows Phone (qui a été retirée du Windows Store depuis près d'un an), veuillez nous en excuser.

Comme précisé sur la page du produit dans notre magasin en ligne, l'application mobile est disponible uniquement pour les appareils mobiles Android et iPhone / iPad et non pour les appareils Windows Phone.

Vous pouvez néanmoins accéder aux cartes depuis votre ordinateur dans nos applications Web "Guides Editor" et "SityTrail maps", accessibles depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Actuellement, nous avons arrêté les développements des applications SityTrail pour Windows Phone au vu des changements fréquents de politique de Microsoft concernant son système d'exploitation mobile au cours des dernières années, qui imposaient une réécriture d'une partie conséquente de l'application à chaque mise à jour majeure du système d'exploitation.

Nous avions envisagé en 2015 d'utiliser une possibilité offerte par Microsoft pour porter notre application Android vers Windows Phone mais Microsoft a récemment retiré cette possibilité.

Nous n'excluons pas d'un jour supporter à nouveau cette plate-forme mais ce n'est donc pas à l'ordre du jour actuellement.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.