En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: résultat de recherche dans google et sity trail  (Lu 678 fois)

JeanLucA4

• Membre V.I.P.
  • Membre assidu
  • *
résultat de recherche dans google et sity trail
« le: Janvier 27, 2017, 12:11:41 pm »
Bonjour à toute l'équipe

Je ne sais pas si c'est le bon dossier pour poser ma question mais tant pis, je me lance:

dans google, quand on fait une recherche sur un POI, une rando ... sans mentionner sity trail (et effectuée avec sity trail), les réponses obtenues, s'il y en a, ne mentionne pas sity trail ou alors bien bien loin. Pas clair?

Je prends un exemple pour clarifier.

si je tape dans google: grotte Saint Antoine+Retz

beaucoup de réponses. Une seule dans les premières sur les contes et légendes ...

La grotte Saint Antoine n'est pas mentionnée sur les cartes IGN et pas de photos disponibles sur les réponses.

Par contre, si je tappe: grotte Saint Antoine+Retz+sitytrail

la première réponse est la rando effectuée (en forêt de Retz_51 ...). Visualisation de la description que j'en ai faite ... En se connectant à sity trail, possible de voir les photos ...

Mais à part la communauté de Sity Trail, qui tapera se genre de recherche si besoin?

La majorité des internautes posera la première question comme moi avant de faire la rando.

Y-a-t-il un moyen pour que vous fassiez ressortir les réponses avec les randos de sitytrail dans les premières? Je sais qu'il existe des entreprises qui font payer pour çà. Mais vous connaissez peut-être autre chose. Ce serait aussi un bon coup de pub pour sity trail que de ressortir dans google dans les premières réponses sur ce genre de question.

cordialement,

Jean-Luc :) 

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : résultat de recherche dans google et sity trail
« Réponse #1 le: Janvier 27, 2017, 03:01:36 pm »
Bonjour,

Merci pour ce retour d'utilisation.

Le site souffre actuellement en effet de petits problèmes de référencement au niveau des randonnées de par sa conception interne. Notre équipe est actuellement au travail sur la future version et a bien tenu compte de cette problématique, qui est devenue une priorité dans notre cahier des charges.

Vous devriez donc voir à partir du mois de mars de plus en plus de contenus relatifs aux promenades Sity dans les résultats Google. :)

Bien cordialement
« Modifié: Janvier 27, 2017, 03:02:23 pm par pscheven »
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter