En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Arrêt automatique en cas d'arrêt momentané  (Lu 50 fois)

titine0067

• Nouveau membre
  • *
Arrêt automatique en cas d'arrêt momentané
« le: Janvier 12, 2017, 06:20:57 pm »
Bonjour,
Je découvre l'application Sity Trail depuis peu de temps et j'ai quelques problèmes dont je ne trouve pas de solution dans l'aide. Je viens de mettre la dernière version à savoir 10.8-2016.12.21 sur mon Iphone 5. J'ai retéléchargé les cartes pour bénéficier des dernières améliorations.
1) Comment paramétré l'application pour que le chrono se mette en pause automatiquement en cas d'arrêt et redémarre automatiquement lorsque l'on redémarre?
2)Comment fait-on pour voir la vitesse moyenne une fois que le parcours est enregistré dans le téléphone?
3) Peut-on supprimer le compte à rebours au départ, et démarrer immédiatement après l'appui sur le bouton marche, car je trouve cela désagréable et pas discret (je laisse le son pour être prévenue en cas de sortie de la trajectoire)?
D'avance merci pour vos précisions

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Arrêt automatique en cas d'arrêt momentané
« Réponse #1 le: Janvier 13, 2017, 09:41:03 am »
Bonjour.

Pour faire en sorte que le compteur s'arrête automatiquement en cas de pause, vous devez cocher la case correspondante dans les paramètres GPS de l'application.

En ce qui concerne la conservation des données de vitesse moyenne, vitesse maximum, calories, ... après l'enregistrement, cette suggestion fait partie de la liste des améliorations qui seront mises en place dans la prochaine version majeure de l'application, normalement prévue avant l'été.

En ce qui concerne la possibilité de ne pas activer le son de compte à rebours au départ, nous prenons également bonne note de cette suggestion pour la prochaine version majeure de l'application.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.