En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Liste de types d'activité trop limité à l'enregistrement d'un parcours  (Lu 246 fois)

DROCHON

• Nouveau membre
  • *
Je souhaiterais enregistrer mes parcours effectué en ski de rando (peau de phoque) dans une rubrique "ski de rando" qui n'apparait pas dans les possibilités à l'enregistrement sur l'iphone, ni dans Sity guide en modification sur mon micro. Cette rubrique existe cependant dans la recherche de parcours.

Comment procéder pour arriver à enregistrer un parcours dans cette rubrique "Ski de rando", svp ?
« Modifié: Janvier 09, 2017, 10:18:04 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Liste de types d'activité trop limité à l'enregistrement d'un parcours
« Réponse #1 le: Janvier 09, 2017, 10:07:58 am »
Bonjour.

Une réflexion est en cours sur l'évolution des catégories de sports / d'activités disponibles dans l'application : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4604.0

N'hésitez pas à y contribuer.

En attendant, vous pouvez placer ces randonnées dans la catégorie "Autre / Inconnu".

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.