En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Mise à jour 10.8 du 21 décembre  (Lu 244 fois)

dblix

• Nouveau membre
  • *
Mise à jour 10.8 du 21 décembre
« le: Janvier 02, 2017, 01:00:20 pm »
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour 10.8 et je suis vraiment déçu. j'utilise un iPhone 6 avec la dernière version iOS.
j'ai effectué 4 randonnées depuis la mise à jour et aucune n'a été enregistrée correctement.
les kilomètres et la moyenne sont complètement faux.
Pour une rando de 36km, au bout d'une heure il affiche 59 km de kilomètre effectuée.
le lendemain au bout de 2km il affiche 80km. remise à zéro et ok.
le lendemain remise à zéro au bout de 500 avant qu'il bug ok mais arrêt de l'enregistrement sans erreur à 11,5 km. mise en pause et relance ok mais perte d'enregistrement sur 10 km.
le lendemain au bout de 7km il affiche 70,2 KM alors que je l'avais remis à zéro au bout de 2 minutes de rando.
la durée de marche et les dénivelées semble ok mais je suis vraiment déçu pour la distance et la moyenne.
j'utilise sitytrail depuis 2 ans et je fais une centaine de rando par an.
suis-je le seul à rencontrer des problèmes?
Cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Mise à jour 10.8 du 21 décembre
« Réponse #1 le: Janvier 03, 2017, 11:08:08 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp essayer de désinstaller complètement l'application (après avoir envoyé vers le serveur les éventuelles randonnées que vous n'auriez pas encore sauvegardées) et ensuite la réinstaller depuis l'AppStore et réessayer lors de vos prochaines randonnées.

Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à nous tenir informés et à nous indiquer des exemples de randonnées posant problème (noms des randonnées envoyées sur votre compte, informations détaillées sur les valeurs posant problème).

Si vous avez des fichiers (captures d'écran, ...) à nous faire parvenir, n'hésitez pas à le faire par e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 4933".

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

dblix

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Janvier 08, 2017, 01:36:47 pm »
Bonjour,
Je ne vois votre réponse qu'aujourd'hui.
Entre temps j'ai effectué 2 nouvelles randonnées.
Pas de problèmes kilomètres et moyennes OK.
La différence par rapport à mes présentes rando : pas de trace téléchargée et aucune mise en pause pendant la rando.
je m'explique les rando précédentes j'avais téléchargée des traces de parcours déjà effectué et j'ai eu à chaque fois des problèmes.
Pour les 2 dernières pas de parcours téléchargée donc pas de calcul de dénivelée correcte mais tous le reste ok.

je vais faire comme proposée, réinstallation de l'appli mais je ne pourrai vous donner un résultat avant dimanche prochain.

Cordialement

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 09, 2017, 10:17:55 am »
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

La disponibilité des données d'altitude et donc du calcul des dénivelés dépend non pas du téléchargement d'un parcours à suivre mais plutôt du téléchargement des cartes (qui peuvent, ou non, être téléchargées en même temps que les parcours).

Vous pouvez donc disposer du calcul des dénivelés sans avoir de parcours ouvert mais en ayant simplement téléchargé au préalable les cartes pour la zone concernée.

Merci d'avance pour vos prochains résultats de tests.

Nous vous souhaitons une excellente année 2017 !

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

dblix

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Janvier 14, 2017, 12:01:52 pm »
Bonjour,

J'ai du rater une étape mais je ne sais pas comment on fait pour télécharger les cartes sans télécharger de parcours déjà réalisés.
Pouvez vous m'expliquez comment procéder?

Cordialement

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Janvier 16, 2017, 09:26:06 am »
Bonjour.

Vous pouvez simplement centrer la carte sur lieu autour duquel vous souhaitez télécharger des cartes puis appuyer sur le bouton de téléchargement en haut de la carte et choisir le rayon pour le téléchargement.

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application mobile, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com et également via le bouton "Aide" directement dans l'application.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.