En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: des plantages ce matin ...  (Lu 136 fois)

JeanLucA4

  • Membre V.I.P.
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
des plantages ce matin ...
« le: Décembre 21, 2016, 12:26:32 pm »
Bonjour à toute l'équipe,

ce matin de bonne heure: impossible de se connecter à sitytrail.

En fin de matinée, durant une maj de rando (photos), plantage plusieurs fois et perte de données (POI).


cordialement

Jean-Luc
« Modifié: Décembre 22, 2016, 10:11:05 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : des plantages ce matin ...
« Réponse #1 le: Décembre 22, 2016, 10:13:44 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire dû à une défaillance matérielle de l'un de nos serveurs (une alimentation électrique qui était défectueuse et a dû être remplacée), veuillez nous en excuser.

Le problème devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

JeanLucA4

  • Membre V.I.P.
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : des plantages ce matin ...
« Réponse #2 le: Décembre 22, 2016, 05:27:04 pm »
oui oui, tout marche. J'ai repris hier vers 14h.
merci.

Mais lorsque plantage, le barillet pédalait éternellement. J'ai quitté et perdu une vingtaine de POI. Pas grave, je les ai replacé de mémoire. Heureusement, j'avais pas chargé les photos pour ces POI.

cordialement

Jean-Luc

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : des plantages ce matin ...
« Réponse #3 le: Janvier 03, 2017, 11:04:56 am »
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous mettons tout en oeuvre avec notre hébergeur pour que ce genre de problèmes arrive le moins souvent possible, mais aucun matériel n'est à l'abri d'une panne.

Nous vous souhaitons une excellente année 2017 !

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

lebousquet

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : des plantages ce matin ...
« Réponse #4 le: Janvier 07, 2017, 07:11:40 pm »
bonjour

Aujourd'hui 7 janvier je n'arrive plus à éditer les cartes. Est-ce encore un problème de serveur ou est-ce mon pc ? Jusqu'à présent tout allait bien.

merci de me répondre

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : des plantages ce matin ...
« Réponse #5 le: Janvier 09, 2017, 10:05:28 am »
Bonjour.

Qu'entendez-vous par "je n'arrive plus à éditer les cartes" ?

Notre serveur d'impression a connu une nouvelle indisponibilité suite à un problème technique ce samedi, veuillez nous en excuser.

Ce problème est maintenant résolu. Pourriez-vous svp réessayer ?

Notre équipe technique met tout en oeuvre pour trouver l'origine du problème qui a été rencontré et faire en sorte qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Si le problème n'est pas un problème d'impression, pourriez-vous svp vérifier si le problème se pose toujours et nous recontacter si c'est le cas ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.