En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Nouveau Filleul  (Lu 156 fois)

Fernand

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Nouveau Filleul
« le: Décembre 17, 2016, 07:00:02 pm »
ID : sugg
Bonjour,
Ne sachant pas exactement ou poser cette question, je tente ici, et je compte sur vous pour la déplacer si nécessaire !
Je viens d'obtenir un nouveau filleul, mais je ne le connais pas, comment faire pour le contacter et le remercier.
Puisque nous sommes en période de fêtes et qu'il me manque seulement 500 points pour obtenir un nouveau bonus, je me mets à rêver ..........
En tant qu'animateur rando au sein d'une association, je fais le maximum ( mais c'est facile ) pour faire adopter cette appli qui me donne entière satisfaction en attendant les nouvelles améliorations prévues.
Cordialement
Fernand
Mieux vaut arriver en retard dans le présent, qu'en avance dans l'au-delà...

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Nouveau Filleul
« Réponse #1 le: Décembre 19, 2016, 12:45:08 pm »
Bonjour.

Vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com, nous pourrons ainsi vous fournir certaines informations sur votre filleul (notamment son nom d'utilisateur) mais pas d'informations personnelles, cela pour des raisons de confidentialité.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.