En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: PUBLICATION  (Lu 260 fois)

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
PUBLICATION
« le: Décembre 15, 2016, 10:29:24 pm »
Bonjour
lors de la création d'un circuit on avait la possibilité de le publier en "Privé" ou "Public" maintenant il y a Protégé, Payant (abo)et Payant (QRCode). pouvez vous m'expliquer la fonction de ces publications
Merci d'avance

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4455
    • Voir le profil
Re : PUBLICATION
« Réponse #1 le: Décembre 16, 2016, 10:08:18 am »
Bonjour.

Ces options sont spécifiquement réservées aux opérateurs touristiques (offices du tourisme, professionnels privés du tourisme) payant un abonnement SityTour.

Elles ne devraient pas apparaître dans le cadre d'un compte pour particulier. Nous suspectons que votre navigateur Internet ne cache pas correctement ces options. Pourriez-vous svp nous indiquer quel navigateur Internet vous utilisez (nom et version) ?

Dans tous les cas, merci de ne pas utiliser ces options. Si vous les utilisez, vos randonnées risquent de devenir complètement indisponibles sur la plate-forme SityTrail (même depuis votre compte sur l'application mobile) jusqu'à ce que vous les repassiez en statut privé ou public.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Jjack 64

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : PUBLICATION
« Réponse #2 le: Décembre 16, 2016, 10:26:25 pm »
Bonjour,
merci de votre réponse
j'utilise Safari Version 10.0.1 (12602.2.14.0.7)
cordialement

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4455
    • Voir le profil
Re : PUBLICATION
« Réponse #3 le: Décembre 19, 2016, 12:36:26 pm »
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse.

En effet, ces options apparaissent bien dans Safari sur les comptes pour particuliers, nous allons essayer de faire en sorte dans une prochaine mise à jour qu'elles n'apparaissent plus.

En attendant, nous vous invitons à ne pas les utiliser.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.