En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Choisir entre plusieurs abonnements depuis le même appareil Android  (Lu 147 fois)

uxa020

• Nouveau membre
  • *
En parcourant le forum j'ai vu que l'on pouvait accéder à un même abonnement depuis plusieurs appareils (5 maxi) mais moi c'est plutôt l'inverse. Je pense créer 2 compte avec abonnements 1 pour mon usage strictement personnel et un autrer que j'alimenterai et partagerai avec 2 ou 3 personnes. Comment sur mon smartphone choisir un abonnement bien précis ?

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Choisir entre plusieurs abonnements depuis le même appareil Android
« Réponse #1 le: Décembre 16, 2016, 10:05:22 am »
Bonjour.

Dans ce cas, vous devez changer de compte à chaque fois via le menu "Paramètres" > "S'enregistrer" dans l'application.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

uxa020

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Décembre 16, 2016, 11:51:07 pm »
Merci pour votre rapide réponse.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Décembre 19, 2016, 12:38:51 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.