En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sity Trail sur une montre Samsung Gear (Tizen)  (Lu 426 fois)

b00002473

• Nouveau membre
  • *
Sity Trail sur une montre Samsung Gear (Tizen)
« le: Décembre 14, 2016, 10:28:01 am »
Bonjour, avez-vous prévu de développer une application de Sity Trail sur Tizen pour être utilisée sur des montres connectées du type Samsung Gear S2 ou Gear S3? La Gear S3 est équipée d'un GPS et dispose de caractéristiques techniques assez proches des montres fonctionnant sous Android Wear pour lesquelles vous avez déjà développé une application. Le portage de cette application sous Tizen est-il envisagé? Vu le peu d'applications existantes de ce type sur Tizen et le nombre croissant d'utilisateurs de montres Gear S2 ou Gear S3 il y a là un marché à prendre.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Sity Trail sur une montre Samsung Gear (Tizen)
« Réponse #1 le: Décembre 14, 2016, 11:07:00 am »
Bonjour.

Le développement de nos applications sur des montres connectées n'est globalement pas une priorité pour nos utilisateurs au vu de notre dernière enquête, dont les résultats ont été publiés ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0

Dans le développement de nos applications pour ces appareils, lorsque nous aurons du temps à y consacrer, nous allons donc mettre en priorité les plate-formes Android Wear et Apple Watch.

Nous n'excluons pas de développer par la suite une application pour la plate-forme Tizen si elle se développe de manière significative mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

ffffff

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Avril 11, 2017, 12:08:46 pm »
bonjour
J'appuie la requête.
Que l'application de Sitytrail sur montre connectée ne ressorte pas "prioritaire" dans le sondage ne me semble pas devoir forcément repousser l'étude à "quand on aura du temps libre " (selon quels critères, d'ailleurs, cette disponibilité ?)  Ne vaut-il pas mieux prendre le train au démarrage plutôt qu'en marche ? Aller de l'avant, être précurseur en ouvrant l'application aux montres connectées valoriserait Sitytrail :
alors, "de l'oeuf ou de la poule" .... (lequel a précédé l'autre ?...) ,
ou, autrement dit : entre la montre connectée qui permet l'essor de Sitytrail et Sytitrail qui anticipe sur l'essor des montres connectées ...?
Quel coût aurait l'étude de cette application ?

En tout cas, je suis arrivé sur ce sujet de forum parce que je n'envisageais d'acheter une montre Samsung gear que si je pouvais charger Sitytrail.
Donc, je n'ai pas acheté la montre connectée... /

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Avril 11, 2017, 04:26:13 pm »
Bonjour.

Merci pour votre contribution à ce post.

Lorsque nous aurons du temps à y consacrer, nous essayerons de mettre en place / mettre à jour une application "smartwatch" pour les plate-formes Android Wear et Apple Watch mais cela ne sera certainement pas avant la fin de l'année, veuillez nous en excuser.

Nous n'excluons pas de développer par la suite une application pour la plate-forme Tizen de Samsung si elle se développe de manière significative mais ce n'est actuellement visiblement pas le cas.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

François

• Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Membre assidu
  • *
« Réponse #4 le: Avril 18, 2017, 09:55:01 am »
pour reprendre ce que disait Ffffff, je ne comprends pas cet attentisme.

Je retarde depuis plus d'un an ma décision d'abandonner Sitytrails suite aux promesses non tenues sur le délai de mise à disposition d'une nouvelle version.
Toujours est-il que maintenant, je viens d'acheter une Gear S3 qui tourne sous Tizen et s'il n'y a pas de prise en compte de Tizen par Sitytrail (pas des promesses !!!!) cela fera basculer (enfin) ma décision.

Merci

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Avril 18, 2017, 10:52:11 am »
Bonjour.

Malheureusement, comme indiqué précédemment, nous mettons la priorité sur les améliorations demandées par nos utilisateurs dans notre précédent sondage : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0

Dans ce sondage, par exemple, la gestion des cartes téléchargées et l'ajout de nouvelles fonctionnalités à notre éditeur Web, fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement entre autres, représentent 40 à 45% de personnes demandeuses, contre 2 à 3% pour nos versions pour smartwatches.

Lorsque la plupart de ces fonctionnalités très demandées auront été mises en place, nous essayerons de mettre en place / mettre à jour une application "smartwatch" pour les plate-formes Android Wear et Apple Watch puis éventuellement Tizen si cette plate-forme se développe significativement mais cela ne sera certainement pas avant la fin de l'année, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.