Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: chargement cartes  (Lu 506 fois)

rando13

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
chargement cartes
« le: Décembre 11, 2016, 06:40:17 pm »

J'ai changé de smartphone d'un Samsung S3 pour un Samsung A5. Quand je télécharge les cartes sur ce dernier, à la fin du téléchargement il se plante. obligé de faire remettre le logiciel à jour chez réparateur Samsung. Déjà 2 fois.

Ce problème a-t-il été déjà rencontré?

Merci
« Modifié: Décembre 12, 2016, 09:42:42 am par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : chargement cartes
« Réponse #1 le: Décembre 12, 2016, 09:46:46 am »

Bonjour.

On ne nous a encore signalé aucun problème général avec notre logiciel sur ce modèle d'appareil.

Après avoir remis à jour votre appareil, le problème est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas :

- pourriez-vous svp nous préciser ce que vous entendez par "Il se plante" ? Obtenez-vous un message d'erreur, si oui, lequel ?

- pourriez-vous svp reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet et nous indiquer la date et l'heure exacte du plantage afin que nous puissions récupérer le rapport de crash correspondant sur notre serveur et l'analyser ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

togolo28

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : chargement cartes
« Réponse #2 le: Décembre 13, 2016, 03:08:05 pm »

Bonjour,
Je possède un Samsung A5 2016 et ne rencontre aucun problème.
Cordialement
Patrick
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : chargement cartes
« Réponse #3 le: Décembre 14, 2016, 09:43:02 am »

==> Togolo28

Bonjour.

Merci pour cette précision.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.