Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Enregistrements de randonnées incorrects sur le Huawei P8 Lite 2017  (Lu 1217 fois)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Chers clients,

Plusieurs d'entre vous nous ont signalé que nos applications effectuaient des enregistrements de randonnées incorrects sur des appareils Huawei P8 Lite 2017.

Après des recherches de notre côté, il semblerait que ce problème soit dû à un bug du GPS connu sur ce modèle d'appareil, qui affecte l'ensemble des applications exploitant le GPS.

Une mise à jour du système serait disponible (ou sur le point d'être disponible) afin de corriger ce problème.

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour du système est disponible dans les paramètres de votre appareil et à vous rapprocher du support technique d'Huawei si ce n'est pas le cas.

Plus d'infos ici :

https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cristelledpy

• Nouveau membre
  • *
Re : Enregistrements de randonnées incorrects sur le Huawei P8 Lite 2017
« Réponse #1 le: Avril 21, 2018, 08:38:34 pm »

Apres attente de cette nouvelle soit disant "nouvelle version "donné en réponse par huawei  qui arrangerait tout.... mais qui ne viendra jamais ,et oui car c'est tout simplement le processeur de cet appareil qui n est pas assez puissant !!!du coup je fais mes randonnées avec un Nexux excellent il est  équipé d un processeur snardragon 800.
impeccable pas de perte de gps ni de ligne droite !!!
Donc pour faire le choix d un android eh ben ne pas faire comme moi ,bien se renseigner sur les capacités de l appareil .

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #2 le: Avril 23, 2018, 02:39:15 pm »

Bonjour.

Avez-vous eu une réponse officielle de la part d'Huawei à ce sujet faisant état de ce problème de processeur pas assez puissant ?

Avez-vous tenté votre chance en posant votre question ici : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/page-36 ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

cristelledpy

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: Mai 09, 2018, 09:48:33 pm »

Malheureusement non aucune réponse ,mais je m en doutais
la première fois ils m ont répondu et m ont demandé de faire une manip mais çà n a servi à rien ,et le dernier message ou je leur fais part de mon mécontentement et de cette découverte ,rien pas de réponse .
 Sur le forum de huawei je pense que çà ne sert à rien si le processeur n est pas assez puissant il n y a rien  à faire d' ou leur silence je pense :(
« Modifié: Mai 09, 2018, 09:50:30 pm par cristelledpy »

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #4 le: Mai 11, 2018, 09:37:23 am »

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Nous vous proposions cela car certaines personnes ont apparemment obtenu une solution via le forum (mais pas toutes) :)

Bonne journée.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.