En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: L'application enregistre des lignes droites (ou rien) lorsque l'écran est éteint  (Lu 361 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Problème : L'application enregistre des lignes droites au lieu de ma progression (ou n'enregistre rien) lorsque l'écran est éteint.

Solution :

Merci de vérifier que vous n'avez pas activé un mode d'économie d'énergie dans les paramètres de batterie de votre appareil ou un autre paramètre qui provoquerait l'arrêt du GPS lorsque l'écran est éteint.

Sur les appareils Sony notamment, l'activation du "mode Stamina" provoque ce problème.

Sur les appareils Samsung également, certains modes d'économie d'énergie provoquent l'arrêt du GPS lorsque l'écran de l'appareil est éteint.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

leonlelion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Oui en effet

Sur SAMSUNG S8 il y a un mode Economie Energie dans la barre Accès rapide (Wifi, Données, Position, Son,...)

Il faut désactiver ce mode et tout refonctionne normalement comme sur le S6 précédent

Bonne route
Le Nantais

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Bonjour.

Merci pour cette précision.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.