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Auteur Sujet: Serveur de cartes n'est pas accessible  (Lu 692 fois)

Dommalm

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Serveur de cartes n'est pas accessible
« le: Décembre 06, 2016, 10:53:33 am »

Pas moyen de télécharger une carte. Je reste hors ligne malgré toutes mes recherches dans les paramètres. "Le serveur de cartes n'est pas accessible. Veuillez ressayer plus tard." J'ai supprimé l'application et réinstallé. Idem sur ma tablette IPad. Ma licence est à jour. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
« Modifié: Décembre 08, 2016, 05:06:41 pm par pscheven »
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pscheven

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Re : Serveur de cartes n'est pas accessible
« Réponse #1 le: Décembre 07, 2016, 11:09:03 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer votre nom d'utilisateur SityTrail ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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Dommalm

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Re : Serveur de cartes n'est pas accessible
« Réponse #2 le: Décembre 08, 2016, 11:54:29 am »

mon nom utilisateur sity trail est ceclm.
Ma licence est encore valable 231 jours
A vous lire

merci
D. MALMASSON
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pscheven

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Re : Serveur de cartes n'est pas accessible
« Réponse #3 le: Décembre 08, 2016, 05:06:23 pm »

Bonjour.

Il y a eu un problème technique lors de l'activation de votre licence, veuillez nous en excuser.

Nous avons fait le nécessaire pour le corriger et faire démarrer votre abonnement d'un an à partir d'aujourd'hui étant donné que vous n'avez pas été en mesure de l'utiliser depuis votre achat fin juillet.

Pourriez-vous svp quitter et relancer l'application (voire redémarrer votre iPad si le problème persiste) et nous confirmer que tout est maintenant bien en ordre ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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Dommalm

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Re : Serveur de cartes n'est pas accessible
« Réponse #4 le: Décembre 09, 2016, 12:18:18 pm »

Bonjour
J'ai bien maintenant la possibilité d'être en ligne et de télécharger les cartes.
Tout est en ordre.
Merci pour votre aide et un grand merci pour la licence prolongée !  :)
Bien à vous
D. MALMASSON
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pscheven

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Re : Serveur de cartes n'est pas accessible
« Réponse #5 le: Décembre 09, 2016, 02:30:44 pm »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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